Le coaching en ligne / à distance c’est quoi?

  • C’est un coaching qui reste personnalisé au même titre q’un coaching à domicile : tests physique à réaliser au départ pour définir votre niveau et adapter les séances.

  • C’est un coaching où vous n’êtes pas seul(e) : lien permanent avec moi, suivi de votre progression par téléphone, WathsApp, visio. 

 

Ce que je propose?  

Des programmes personnalisés et adaptés à vos objectifs. Le lien est permanent pour un meilleur suivi et une meilleur motivation. Vous serez épaulé et encouragé!

« Chaque réussite commence par la volonté d’essayer » 

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COACHING À DISTANCE « RENFORCEMENT MUSCULAIRE »

Séances PERSONNALISEES en fonction de votre objectif

Séances en Pdf avec images, conseils et consignes de réalisation 

Suivi régulier WathsApp, téléphone

 

COACHING A DISTANCE  « COURSE A PIED » 

 Préparation à toute distance

    • Atteindre 30min de course sans s’arrêter en 6semaines maxi : tarif 99€

    • Faire son 1er 5km  ou améliorer son temps sur le 5km

    • Courir son 1er 10km ou améliorer son temps sur la distance

    • Courir son 1er semi-marathon ou améliorer son temps sur la distance

    • Courir son 1er marathon

  • Quelque soit la préparation que vous souhaitez faire, je suis là pour vous suivre, vous motiver, répondre à vos interrogations. Suivi avec strava, Polar (si vous avez une montre Polar je peux vous préparer vos entrainements sur polar flow et ainsi vous avez directement votre séance sur votre montre), WathsApp.

  • Séances envoyées par mail 

 

Mes plans d’entrainement peuvent intégrer un programme de renforcement musculaire.

Le renforcement musculaire est primordial pour votre santé, votre intégrité physique lors de vos sorties en course à pied.

Je vous engage très fortement à effectuer une préparation physique en amont de votre objectif « courir » et à maintenir celle-ci durant la préparation afin d’éviter les blessures. Le renforcement de la sangle abdominale et lombaire mais aussi des bras, des cuisses et des mollets est indispensable : meilleure attitude de course, diminution des risques de blessures notamment.

 

COACHING À DISTANCE « COURSE A PIED » 5/10/21/42km

Séances personnalisées après un test VMA

Suivi régulier de vos sorties : STRAVA , POLAR , WATHSAPP

Option possible  : Programme de Renforcement Musculaire 

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TARIFS

Le tarif de mes prestations à distance sont fonction de l’objectif suivi, du nombre de séance par semaine, de l’intégration des séances de renforcement musculaire dans la préparation.

  • Tarifs RENFORCEMENT MUSCULAIRE

      • Développement musculaire – Entretien physique – Perte de poids – Santé – Bien être

Cliquez ici pour un devis personnalisé en fonction de votre objectif : CONTACT

 

  • Tarifs Préparation COURSE A PIED

Voici les plans d’entrainement possible: 

 

PLAN MARCHE-COURSE  : 2 séances/semaine sur 6 semaines pour réussir à courir 30min sans s’arrêter.

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PLAN 5km : 2 séances/sem sur 8 semaines pour atteindre votre 1er 5km

PLAN 10KM : 2 séances/sem sur 12 semaines OU 3 séances/sem sur 12 semaines

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PLAN SEMI MARATHON : 3 séances/sem  OU 4 séances/sem sur 15 semaines

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PLAN MARATHON : 4 séances/sem sur 15 semaines OU 5 séances/sem 

  • Lien Plan 42km 4s/sem : A venir

  • Lien Plan 42km 5s/sem : A venir

  • Lien Renforcement Musculaire+ Course : A venir

Pour chaque PLAN de course à pied je vous propose ces séances de RENFORCEMENT MUSCULAIRE à tarif préférentiel en combinant les 2. Le renforcement musculaire est très important dans une préparation en course à pied et cela quelque soit la distance préparée : augmentation de la résistance, meilleur attitude de course donc meilleur performance, réduction des risques de blessure,… 

 

Contactez moi grâce au lien ci-dessous si vous avez des questions

→ CONTACTEZ-MOI ICI ←

 

Emmanuel, votre coach personnel